15 mars 2023

Des conseils pour passer une bonne soirée dans un club de strip-tease à Lyon !

Quelle que soit la raison pour laquelle vous vous rendez au club de strip-tease, que vous ayez le cœur brisé, que vous désiriez passer du bon temps avec vos amis ou que vous souhaitiez simplement admirer de jolies filles. Si c’est votre première fois dans un club de strip-tease, cela peut sembler une expérience étrange ou stressante mais ça ne sera plus le cas si vous lisez cet article dont on vous citera quelques conseils utiles pour passer une bonne soirée sans problèmes et si vous êtes déjà un visiteur habitué, vous pouvez découvrir quelques nouveaux conseils qui rendront vos soirées plus divertissantes.

La ville regorge de nombreux club de strip-tease, mais pour la première fois vous devez choisir un bon club professionnel qui vous offrira une expérience spéciale et mémorable pour entamer une nouvelle ère de votre vie d’adulte. Et donc pour choisir le club idéal, vous pouvez demander à vos amis expérimentés ou simplement chercher sur internet pour trouver un club amusant, on vous conseille de « bus paradise » pour passer une bonne soirée passionnante avec plus de 150 belles danseuses, une ambiance gaie et des boissons qui coulent à flots pour des shows artistiques de plus en plus sexy et perfectionnés.

1-Consulter les règlements à suivre pour être autorisé à entrer dans le club,  et donc avant d’aller dans un club de strip-tease, vous devriez savoir les règles du club comme le code vestimentaire, il existe des clubs chics  qui exigent un style vestimentaire représentatif aux visiteurs) et donc vous devez éviter de porter des vêtements de sport ou un tenue visiblement vieux. Ainsi que la prise de photos et de vidéos n’est pas autorisée donc utiliser votre téléphone le moins possible. Et parmi les trucs interdits aussi c’est la nourriture que vous ne trouverez pas dans le menu donc c’est mieux de manger quelque chose avant d’entrer.

2- Devoir fournir votre pièce d’identité à l’entrée,  veillez à garder votre carte d’identité afin de pouvoir accéder au club, pour prouver votre identité et pour s’assurer aussi que vous n’êtes pas mineur (vu que l’entrée est interdite aux personnes ayants moins de 18 ans).

3- Ayez de l’argent dans votre portefeuille,  car la soirée peut vous couter cher. Tout dépend du club et de ce que vous voulez faire à l’intérieur. Il faut d’abord payer l’entrée simple ou avec des combos comme l’entrée + boisson ou l’entrée + danse.  Vous devez savoir que les prix des boissons sont aussi chers et peuvent monter beaucoup plus haut pour certains types comme le whisky par exemple, la danse avec la strip-teaseuse ou ce qu’on appelle un lap danse a aussi un prix à payer et comme vous le saviez, vous devez donner du pourboire à la fille aussi.

4-Chercher le bon coin ou vous pouvez vous détendre,  si vous êtes avec des amis habitués c’est mieux de les laisser choisir le siège ou la table parfaite pour avoir la meilleure vue sur la scène de danse et si vous êtes seuls  n’hésitez pas de visiter le site du club pour trouver le plan de la salle.

5- Savoir comment se comporter dans un club de strip-tease, Il est possible que vous pensiez être le client principal et avoir tous les droits dans le club, mais ce n’est pas le cas. Cette attitude ne fonctionne généralement pas bien, même si vous payez de l’argent. Il est important de respecter les règles du club et de traiter les danseurs avec respect, car ils vous traiteront de la même manière en retour. Et donc la première règle c’est de respecter le personnel et Les strip-teaseuses sont des êtres humains qui méritent le respect comme tout le monde. Ne vous montrez pas impoli et vous devez les traiter bien pour qu’ils vous traitent bien et évitez de les toucher à la scène sinon vous risquez de vous faire surprendre, aussi ne leurs demander pas leurs vrais noms ou leurs informations confidentiels.

6- Éviter de boire d’alcool, être ivre dans un club de strip-tease n’est jamais une meilleure option, car il risque de prendre de mauvaises décisions ou de faire des actes inappropriés qui ne sont pas tolérés comme les cris ou l’abus de langage  et donc Assurez-vous de disposer d’un moyen sûr pour rentrer chez vous si vous choisissez de boire et faites preuve de respect et de courtoisie envers les videurs, les barmans et les danseuses.

Aller dans un club de strip-tease devrait être amusant et si vous suivez les règles de bienséance de base, vous ne devriez avoir aucun problème.